Sport

Ha(l'eau)ween au centre aquatique La Vague

Festival de l'horreur les 16, 23 et 31 octobre

Publié le

Festival de l'horreur

Les 16, 23 et 31 octobre inclus, le centre aquatique intercommunal La Vague fait son Festival ! Au programme : des frissons, des défis, de l'aventure et bien sûr des bonbons !

16 octobre : atelier maquillage et concours photos (lots à gagner)
23 octobre : concours photo (lots à gagner)
31 octobre : atelier maquillage, chasse aux trésors, remise des lots du concours photo

Et ne manquez pas le 31 octobre à 18h30, le cours d'aquagym endiablé spécial Halloween parent/enfant, encadré par un maître nageur démoniaque.

 

Prix d'une entrée piscine

Stages enfants

Et si vous profitiez des vacances scolaires pour inscrire votre enfant à des cours de natation ?  La Vague vous propose 3 stages du 21 au 25 octobre puis du 28 au 31 octobre :

  • Réflexes aquatiques : apprendre les réflexes de nage, se familiariser au milieu aquatique et gagner en autonomie - Pour les 4-6 ans
  • Initiation : s'initier aux fondamentaux de la natation, développer ses capacités motrices et son aisance dans le milieu aquatique - Pour les 6-12 ans
  • Evolution : développer ses capacités de nage et les distances à parcourir - Pour les 6-12 ans

Inscriptions et informations à l'accueil du centre aquatique ou par téléphone au 01 76 91 20 00

Autumn is coming

A compter du 23 septembre, la configuration estivale laisse sa place à celle d'automne : reprise des cours et activités proposés par les clubs sportifs du territoire et les établissements scolaires. Baisse des températures oblige, le bassin extérieur est désormais fermé et rouvrira l'année prochaine.


Plus d'infos sur lavague-paris-saclay.com