6 jours de spectacles de rue, 30 représentations dans 18 villes, une fanfare itinérante, le Festival des arts de la rue "Encore les beaux jours"  revient en force pour cette nouvelle édition.

Evénement culturel phare porté par l’agglo, le Festival investit cette année 2 fois plus de communes. Toujours l’occasion de découvrir des sites insolites du territoire dans le cadre des Journées du patrimoine, il appelle à sortir : venez, c’est encore les beaux jours ! Pour cette édition, le festival s’invite également dans les espaces du quotidien : écoles, places de marché et fermes en soirée.

 

Au programme : arts du cirque, théâtre de rue, musique, danse et animations pour tous les âges et toutes les envies. Toujours intense et étonnant, Encore Les Beaux Jours saura susciter émerveillement et sourire.

 

Et durant le week-end du 19 et 20, faites le plein de spectacles : en une journée, la programmation vous permet d’assister à plusieurs représentations. Des départs collectifs à vélo sont organisés, avec l’association Mieux se Déplacer à Bicyclette, pour joindre l’utile à l’agréable. Vous pouvez aussi vous greffer au peloton à tout moment et le quitter quand bon vous semble.

Tous les spectacles sont gratuits.

Temps fort samedi 19 septembre à 20h30 aux Ulis

Deblozay : Une déambulation musicale sur le rythme du rara haïtien, dans les rues des Ulis. Des ombres dansent à un carrefour, on saisit un rire au coin d'une rue, on sent leur présence derrière un mur. Lentement, elles s'emparent du béton, le rythme syncopé de leurs tambours et les mélodies enivrantes de leurs trompes nous transportent de l'autre côté...

 

 

 

Toutes les dates du/de la Paris Saclay http://www.paris-saclay.com/index.php?id=637&L=0&type=rss Toutes les dates dès leur publication sur le site www.paris-saclay.com fr Paris Saclay Fri, 11 Sep 2020 15:04:17 +0200 TYPO3 EXT:news