événement

Concert du nouvel an

Pour commencer l’année en beauté, trois concerts gratuits de musique classique sont programmés le 1er janvier. Proposés par la Communauté d’agglomération Paris-Saclay, ils auront lieu sur trois communes : à l’Opéra de Massy (11h), au Théâtre de Longjumeau (15h) et à l’Espace Boris Vian des Ulis (18h).

Un beau moment de musique

Si la programmation ne sera révélée qu'à la dernière minute par les chefs d'orchestre, vous pouvez vous attendre à un beau moment de musique sous la houlette de l’Orchestre de l’Opéra de Massy et du chœur l’Atelier qui seront accompagnés, pour l’occasion, par des ensembles instrumentaux et des chœurs du territoire. L’ensemble sera dirigé par les chefs d’orchestre Dominique Rouits, Constantin Rouits et Dominique Spagnolo.

Comment obtenir mes places ?

Pour réserver, inscrivez-vous ci-dessous au concert de votre choix parmi les 3 représentations (dans la limite de 4 places par famille et dans la limite des disponibilités). Vous recevrez ensuite un e-mail contenant vos billets en pièces jointes. Ces billets seront à présenter à l'accueil du concert, imprimés ou affichés sur l'écran de votre smartphone ou de votre tablette. Attention, il est impératif de se présenter en avance au concert. Les places sont garanties jusqu’à 15 minutes avant le début du spectacle. Passé ce délai, l’organisation se réserve le droit de les réattribuer.

 Les trois séances du Concert du Nouvel An sont complètes.

    Réservation

    Informations annexes au site