Conservatoire , Culture

Vents d'automne : rendez-vous pour un concert unique ! [COMPLET]

Dimanche 17 octobre, le réseau des conservatoires vous invite à cette nouvelle édition des Vents d'automne, concert gratuit qui rassemblera une cinquantaine d'élèves instrumentistes à vent sur la scène du CRD Paris-Saclay à Orsay.

Publié le

Concert complet

55 élèves des 7 conservatoires Paris-Saclay

Cette année, Vents d’automne a la particularité de réunir des "juniors" issus des conservatoires du territoire, des musiciens amateurs et confirmés désireux de vivre une aventure artistique unique. Après plusieurs semaines de répétitions, plus d’une cinquantaine d'élèves de 8 à 15 ans se retrouveront sur scène pour partager un concert exceptionnel.

Réservez vos places

Composé principalement d’instruments à vent (cuivres, bois, accordéons et percussions), l’orchestre interprétera un répertoire varié sous la direction de Thibaud Rance, intégrant notamment des musiques de films, répertoire original pour orchestre d'harmonie et transcription du répertoire symphonique. Rendez-vous Dimanche 17 octobre à 16h à l'Auditorium du CRD Paris-Saclay à Orsay.

 

Concert complet

 

 

A noter : Compte tenu du contexte sanitaire et pour limiter les risques, l’événement s‘effectuera dans le strict respect des gestes barrières : port du masque obligatoire et pass sanitaire exigé dès 12 ans