Sport

Un été à La Vague

Avec son bassin extérieur, son toboggan et son espace forme et détente, La Vague est l'endroit idéal pour passer l'été les pieds dans l’eau !

Publié le

En raison des fortes chaleurs annoncées cette semaine, le bassin extérieur sera ouvert dès 16h du 24 au 28 juin.

Solarium et bassin extérieur

Et si vous faisiez le plein de sport et de détente à La Vague cet été ? Situé à Palaiseau, le centre aquatique intercommunal reste ouvert tout l’été, sans interruption, et vous propose des activités pour toute la famille.

Depuis le 1er juin vous pouvez profiter du bassin exterieur les mercredis et les week end. Du lundi au vendredi, les jours de beau temps, les espaces extérieurs (bassin, solarium, plages minérales et végétales, buvette), ouvriront à partir de 16h dès le 1er juillet.

Stages de natation enfant

En juillet, La Vague propose ainsi 3 stages de natation enfant à partir de 6 ans (du 9 au 12 juillet / du 15 au 19 juillet / du 22 au 26 juillet). Les séances durent 45 minutes et les horaires varient en fonction du niveau :

  • Initiation de 10h15 à 11h ou de 14h à 14h45
  • Evolution de 11h15 à 12h ou de 15h à 15h45
  • Performance de 16h à 16h45

Inscriptions à l'accueil de votre centre aquatique.

Jeux d'été en famille

La Vague abrite aussi tout ce qu’il faut pour passer une bonne journée en famille. Les 20 et 21 août promettent notamment d’être animés, avec l'installation de structures gonflables.

 

Plus d'infos : www.lavague-paris-saclay.com