Transports

Navettes de Villejust et de Champlan : les nouveautés à compter du 1er juillet

Nouveaux parcours et nouveaux horaires

Publié le

Champlan - Navette F

À compter du 1er juillet 2022, le circuit se simplifie pour faciliter vos déplacements :

  • Mise en place d'un circuit unique, entre le centre commercial Villebon 2 et le centre commercial –X% Cora, via le centre-bourg de Champlan et Clotais.
  • Nouveaux horaires de passage du fait du nouvel itinéraire ; la navette circule toujours du lundi au samedi.


Fiche horaires

 

Attention : nouvel arrêt pour le centre commercial –X% Cora, en correspondance avec les lignes de bus 399, 91.10 à l’arrêt « Avenue de l’Europe – Centre commercial (côté centre commercial).

 

Villejust - Navette K

A compter du 1er juillet 2022, un nouvel arrêt "La Folie Bessin" vient prolonger la ligne. La navette assure à présent la desserte de tous les hameaux de la commune. Elle permet aux habitants de se rendre au centre commercial Villebon 2 les lundis, jeudis et vendredi matin. Les horaires de passage aux arrêts sont également ajustés compte-tenu de l’allongement de l’itinéraire.

 

Fiche horaires

 

Nouveau également sur les deux circuits F et K : les véhicules en service évoluent du fait du changement d’opérateur. Dans l’attente des véhicules définitifs et avec l’habillage navette, vous trouverez un véhicule gris ou bleu. Gardez l’œil ouvert !

 

ZENBUS
La position exacte des prochaines navettes est accessible depuis un smartphone via l'application Zenbus (disponible sur IOS et Androïd) ou directement sur www.zenbus.net/paris-saclay-navettes

Ce service permet aux voyageurs de visualiser en temps réel et d'anticiper le passage des navettes du réseau. Le tout s'affiche sur une carte Google Maps sur laquelle l'utilisateur peut suivre à la trace et avec une précision étonnante les navettes de sa navette.

 

 

* Le service de navettes en libre accès est déployé sur certaines communes de l’agglomération. Il complète les dessertes en bus dans certains quartiers. Les habitants peuvent ainsi rejoindre les gares et les autres lieux attractifs de leur commune.