Communiqué

La Chambre d’Agriculture Ile-de-France accompagne les agriculteurs face au covid-19

Les équipes de la Chambre d'agriculture restent mobilisées pour vous accompagner dans vos projets et assurer la continuité de l'activité

Publié le

Pour accompagner au mieux le monde agricole dans la crise sanitaire du Coronavirus, la Chambre d'agriculture Ile-de-France se mobilise.

Une rubrique spécifique COVID 19 régulièrement mise à jour, sur le site de la Chambre d'Agriculture, vous permet de retrouver un ensemble de ressources pratiques, consignes, conseils, attestations à télécharger et des liens vers d'autres sites utiles.

 

Pour les questions qui ne trouveraient pas de réponses sur le site, vous pouvez laisser un mail à l'adresse suivante : cellule-covid-chambre@idf.chambagri.fr

Cette cellule permet à chacun de faire remonter les difficultés rencontrées quelle que soit l'activité tant dans les travaux, que dans la commercialisation ou dans les relations avec les partenaires.

 

Enfin, pour la recherche de mains-d’œuvre, une plate forme a été mise en place pour permettre aux agriculteurs de déposer leurs besoins et aux personnes disponibles de proposer leur aide.