Nouveau service

Coworker au 21

Ouverture en septembre

Publié le

Après le 30, le 21. Le tout nouvel espace du réseau coworking Paris-Saclay ouvrira ses portes en septembre à Orsay, au sein du nouveau siège de la Communauté d'agglomération, à proximité immédiate des pépinières Wipse et au coeur du cluster Paris-Saclay.

500m² dédié au coworking...

Une déco branchée, 40 postes de travail avec casiers sécurisés, des espaces partagés et privatifs, toute la connectivité nécessaire (fibre optique, Wi-Fi, imprimantes, système de visio-conférence), des salles de pitch, de crativité, un espace ressources et 4 salles de réunion entièrement équipée de matériel multimédia.

... Et à la convivialité

Pour la convivialité, les échanges et le plaisir de "co" travailler : un salon, une terrasse et une cuisine collective. De nombreuses animations seront organisées toute l’année : workshop, formations, conférences,hackatons…

Le 21 est un espace animé, formateur et fédérateur : une grande famille  (bibliothèque participative, partage de bons plans et des temps festifs improvisés !)

Ouvert à tous

Le 21 se veut ouvert à tous les publics, particuliers, étudiants, auto-entrepreneurs, salariés nomades, agents publics, partenaires, commerçants, etc...

Accessible à des tarifs très compétitifs : de 9€ la demi-journée à 185€ la réservation au mois.

 

 

Le 21 | 21 rue Jean Rostand à Orsay
Site internet
Infos et renseignements : 01 69 35 60 80 / le21@paris-saclay.com