Culture

Concerts du Nouvel An

Commencez l’année en musique et laissez-vous emporter par le programme concocté par l’Orchestre de l'opéra de Massy !

Publié le

Comme chaque année, l’agglomération Paris-Saclay offre trois concerts gratuits de musique classique samedi 1er janvier aux habitants des 27 villes. Les concerts ont lieu sur trois communes, une belle occasion de découvrir 3 équipements culturels du territoire : l’Opéra de Massy, le Théâtre de Longjumeau et l’Espace culturel Boris Vian aux Ulis.

Bercé par les plus belles pages du répertoire, le public fidèle aura le plaisir de découvrir une programmation riche en surprises, sur le thème de l’Amour et de la Fête. L’ensemble sera dirigé par les chefs d’orchestre Dominique Rouits et Constantin Rouits.

Tenues secrètes jusqu’à la dernière minute, les œuvres seront révélées par les chefs d’orchestre, au fil des concerts. Un concert à savourer en famille !  

Samedi 1er janvier 2022

  • 11h – Opéra de Massy
  • 15h – Théâtre de Longjumeau
  • 18h – Espace Boris Vian – Les Ulis

 

*Inscriptions et réservations du 1er décembre (9h) au 18 décembre (avec mot de passe).
Pour obtenir le mot de passe, rapprochez-vous de votre commune de résidence.

 

*Afin que le plus grand nombre puisse bénéficier de ces rendez-vous musicaux, les réservations sont limitées à 4 places par famille et à un seul concert. Les billets restants seront remis en ligne à partir du 20 décembre 14h (sans mot de passe)