Appel à candidatures , Innovation

Appel à projet pour le WILLA Boost For Women In Deep Tech

Vous êtes étudiante, doctorante ou chercheuse ? Vous souhaitez enterprendre ou tester votre fibre enterpreneuriale ? Participez au Willa Boost For Women In Deep Tech.

Publié le

Favoriser l’émergence de femmes entrepreneures dans la Deep Tech au sein du cluster Paris-Saclay: telle est l’ambition principale du WILLA Boost For Women In Deep Tech dont l’appel à projet vient d’être lancé ce lundi 22 octobre par IncubAlliance et WILLA

Encourager l’entreprenariat technologique au féminin

Entièrement gratuit, il s’adresse aux étudiantes en master 2 d’économie appliquée, aux doctorantes et aux chercheuses désireuses de tester leur idée de projet Deep Tech innovant, d’estimer le potentiel commercial de leur technologie et d’évaluer leur capacité à se lancer dans l’aventure entrepreneuriale.

3 jours pour challenger son idée

Au programme de ces trois journées : une succession d’ateliers, de coachings individuels et de témoignages de femmes entrepreneurs sur des thèmes aussi variés que la confiance en soi, l’influence, la négociation B to B, la constitution d’une équipe, l’art du pitch ou encore la culture lean start-up.

Postulez au programme

A l’issue de ces trois journées qui s’achèveront par la présentation des différents projets devant des comités d’experts, plusieurs candidates se verront récompensées. Parmi les récompenses : l’accès à des ateliers de formation ou à un co-accompagnement WILLA – IncubAlliance de plusieurs mois.

Avis aux amatrices !

Candidater : plateforme de l'appel à projet

 

Programme organisé par WILLA, premier accélérateur de mixité dans l’innovation en France, en partenariat avec IncubAlliance, incubateur mutualisé de Paris-Saclay,