Les concerts

Retrouvez les lauréats du dispositif d’accompagnement MAPS à l'occasion de 3 concerts. Un beau coup de projecteur pour les artistes, et de belles découvertes à coup sûr pour le public.

12 groupes locaux programmés

Les groupes sélectionnés dans le cadre du dispositif d’accompagnement Musiques Actuelles Paris-Saclay (MAPS) entrent en scène. 12 groupes locaux sont programmés, répartis sur trois soirées de concerts gratuits. Évoluant dans des styles variés (rock, électro…), ces 12 groupes prometteurs issus du territoire auront à cœur de conquérir le public.

ERRATUM / CONCERTS : Pour des raisons de disponibilité, la répartition finale a été modifiée. Veuillez vous reporter sur la programmation ci-dessous pour retrouver les dates de concert de vos groupes préférés.

Le dispositif d'accompagnement se met en place

Ces concerts sont également pour eux une étape importante, avant de s’engager dans le dispositif MAPS proposé par la Communauté Paris-Saclay. D’ici quelques mois, et à l’issue de cette phase d’accompagnement professionnel, ceux dont le projet est le plus abouti pourront en effet enregistrer leur disque ou repartir avec une captation vidéo live. Ces premiers concerts seront donc l’occasion de marquer les esprits.

Les concerts

S'abonner au flux RSS de l'agenda

Informations annexes au site